Accueil Non classé La nouvelle playstation fait beaucoup parler d’elle

La nouvelle playstation fait beaucoup parler d’elle

0
0
1,075
black-sony-dualshock-4-1337247
La marque Sony fait encore parler d’elle, car la marque s’apprête à lancer la PS5 vers la fin de cette année 2020. Avec le succès qu’a connu la vente de la PS4, on pensait que la marque allait s’en arrêter là ou tout au moins prendre encore son temps avant de mettre sur le marché un nouveau produit. Mais les bruits courent déjà sur la sortie très prochaine de la PS5. On vous en dit plus.

À quand la sortie de la PS5 ?

Selon les indiscrétions, Sony fera le lancement de la nouvelle console entre les mois d’octobre et de décembre 2020. Le public doit encore attendre trois ou quatre mois avant de pouvoir expérimenter ce nouveau bébé. Le lancement était annoncé pour se tenir le 20 novembre prochain, mais c’est sans compter avec la crise sanitaire qui sévit dans le monde entier actuellement. Elle a été la raison principale de l’annulation du salon de jeu vidéo, un grand évènement qui enregistre le lancement de nouveaux produits. Le retard du lancement de la console serait aussi dû à son prix de vente qui n’est pas encore défini par la firme. Si d’aucuns parlent de 450 euros ou 669 euros, aucune information officielle ne précise le prix de vente.

Quelles sont les caractéristiques de la PS5 ?

La nouvelle Play Station 5 marque la rupture avec les anciens designs auxquels nous a habitués la firme Sony. La PS5 a la forme d’une box disposée verticalement contrairement à la « forme U » de l’ancienne console. Son design est très class et témoigne de la soif de nouveauté de la firme. Elle est dotée d’un SSD de 825 Go qui réduit le temps de téléchargement, d’un lecteur Blu-Ray 4k et d’une nouvelle manette DualSense. La PS5 existe en deux versions, une version classique munie de lecteur de disque et une version qui est sans lecteur Blu-Ray baptisée Digital Edition. Une véritable révolution quand on sait qu’aucune console de Sony n’est fabriquée sans lecteur de disque. Vous pouvez installer votre future nouvelle PS5 sur un bureau gamer pour éviter toute casse.
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesjeuxvideosenfrance
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pourquoi Minecraft a si bien marché ?

Les jeux constituent le centre d’intérêt de plusieurs personnes. Plusieurs jeux sont donc …